Cette page a été traduite avec Google Traduction

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité décrit comment HDD Broker, Inc. ("HDD Broker"), en coordination avec sa société mère et ses filiales, collecte, utilise et divulgue les informations que nous recueillons de votre part, ainsi que comment nous protégeons et sécurisons vos données. Si vous avez des questions supplémentaires concernant vos droits en vertu de la présente politique de confidentialité ou de tout accord que vous avez conclu avec HDD Broker concernant vos données, veuillez nous contacter à l'adresse privacy@hddbroker.fr. Veuillez noter que cette politique de confidentialité fait partie intégrante de notre accord d'utilisation.

Cette politique de confidentialité s'applique généralement aux informations personnelles et autres données que HDD Broker collecte, utilise et divulgue. Toutefois, la présente politique de confidentialité est subordonnée aux conditions générales énoncées dans les conditions d'utilisation, les contrats de licence utilisateur final ou autres contrats conclus avec HDD Broker concernant un produit, un service ou des données collectés. Il est également important de noter que cette politique de confidentialité s'applique aux informations collectées, utilisées et possédées par HDD Broker et ses sociétés affiliées, mais pas aux revendeurs ou distributeurs indépendants, qui peuvent avoir leurs propres politiques de confidentialité qui s'appliquent aux informations qu'ils collectent auprès de vous.

Quels types d'informations et de données HDD Broker collecte-t-il et quand collecte-t-il ces données?

HDD Broker recueille divers types d'informations personnelles et d'autres données par le biais de l'utilisation de son site Web. HDD Broker recueille également des informations lorsque vous nous les fournissez ou lorsque vous utilisez certains services fournis par HDD Broker, par exemple lorsque vous créez un compte "MyBroker".

Les «informations personnelles» sont des informations pouvant être utilisées pour identifier, localiser ou vous contacter en tant que personne physique, ainsi que d'autres informations vous concernant que nous associons à des informations personnelles. Les informations personnelles que nous pouvons collecter incluent, sans toutefois s'y limiter, les types d'informations suivants:

  • "Informations de contact" qui nous permettent de vous identifier et de communiquer avec vous, telles que votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse, votre courrier électronique et vos préférences de langue.
  • "Information sur les relations" qui nous aide à comprendre qui vous êtes et ce que vous voulez afin de vous proposer des produits et services susceptibles de vous intéresser.
  • "Informations transactionnelles" sur la manière dont vous interagissez avec nous, nos filiales et nos partenaires commerciaux, y compris les achats, les services que vous demandez, les demandes de service clientèle et les informations relatives au compte client.
  • "Informations sur le compte financier" selon vos besoins pour effectuer vos achats, telles que les informations de carte de crédit et les informations relatives au financement et à la location d'équipement.

Les "informations relatives à votre équipement" désignent toutes les informations relatives à l'équipement que vous nous avez fournies au cours de la procédure d'inscription, par téléphone, par fax, en ligne, via des applications ou par courrier électronique, y compris, sans toutefois s'y limiter, photos, descriptions d'équipement, information sur les prix. Les informations relatives à votre équipement peuvent inclure ou non des informations personnelles.

En répertoriant votre équipement, vous acceptez d’accorder à HDD Broker et ses sociétés affiliées un droit non exclusif, mondial, perpétuel, irrévocable, libre de redevance, sous licence (via plusieurs niveaux) d’exercer les droits d’auteur, de aucun autre droit) sur tout support maintenant connu ou non connu, en ce qui concerne les informations relatives à votre équipement. Vous acceptez que cette licence inclue le droit de fournir, promouvoir et publier vos annonces, y compris leurs prix, à d'autres sociétés, organisations ou services de médias, ainsi que le droit d'utiliser ces informations dans le cadre des activités menées par HDD Broker. et ses sociétés affiliées.

"Informations non personnelles": toute information qui n'identifie pas une personne physique et qui n'est pas identifiable à une personne physique, telle que:

  • Les cookies et autres outils utilisés de manière non identifiable;
  • Information anonymisée;
  • Information agrégée; et
  • Informations sur les opérations de votre entreprise, y compris, mais sans s'y limiter:
    • Les données spécifiques à l'opération, telles que les données de localisation, lorsqu'elles sont conservées de manière non identifiable et
    • Le nom, la forme et les coordonnées des personnes morales.

Lorsque les données sont décrites comme "anonymisées", cela signifie qu'elles ne sont plus associées à une personne en particulier. Lorsque les données sont décrites comme "agrégées", cela signifie que ces informations ont été combinées avec d'autres données de manière à ce qu'aucune personne ne puisse être identifiée ou liée à une action ou une information spécifique.

Comment HDD Broker utilise vos informations (les "objectifs")

Sous réserve des limitations et autres droits énoncés dans la présente politique de confidentialité, HDD Broker utilise vos informations personnelles et autres données sous sa forme identifiable à diverses fins, notamment:

  • Pour compléter les commandes et fournir les services demandés. Pour exécuter des commandes de produits ou de services, ainsi que pour d'autres services ou fins que vous pouvez demander ou diriger, tels que la livraison, la maintenance, le service de garantie, le financement, la location ou le crédit de produits
  • Support produit et clientèle. Fournir des services d’assistance par l’intermédiaire de la société mère de HDD Broker ou de ses revendeurs agréés, y compris la surveillance et la gestion de la santé de votre équipement, pour mettre à niveau les communications et améliorer les produits, ainsi que pour les diagnostics et les réparations, la sécurité des produits et les rappels.
  • Marketing et enquêtes. Pour communiquer des offres de produits et services de HDD Broker, de sa société mère ou d’un membre de son groupe sous contrôle, de leurs revendeurs, fournisseurs ou partenaires, y compris des offres tenant compte de vos intérêts, de vos caractéristiques personnelles et professionnelles et de votre situation géographique; administrer des sondages, des sondages, des loteries, des concours, des programmes de fidélisation et d'autres événements promotionnels; et pour vous fournir d'autres informations susceptibles de vous intéresser, telles que les actualités, les catalogues, les annonces, les rappels et les bulletins techniques de HDD Broker. Veuillez contacter HDD Broker à l'adresse privacy@hddbroker.fr si vous ne souhaitez pas que nous vous contactions à des fins de marketing sans que le client vous le demande. Nous vous fournirons la possibilité de vous désabonner des informations marketing ou des enquêtes de marché.
  • Objectifs commerciaux généraux. Fournir et exécuter des tâches commerciales standard, telles que le traitement des paiements, la gestion des comptes financiers, le développement de produits, la sécurité des produits, la gestion des contrats, l'administration de sites Web, la gestion de forums Web, l'exécution des commandes ou des contrats, l'analyse, la prévention de la fraude, la gouvernance d'entreprise, le reporting et le droit conformité.
  • Tel que divulgué au moment de la collecte. De toute autre manière que nous pouvons décrire lorsque vous nous fournissez les informations.

Ces objectifs peuvent être nécessaires pour que HDD Broker puisse exécuter un contrat auquel vous êtes partie, vous conformer à une obligation légale à laquelle HDD Broker est soumis, protéger les intérêts vitaux de HDD Broker ou les intérêts d'une autre personne physique, ou poursuivre d'une autre manière légitime. objectifs commerciaux et objectifs de HDD Broker. HDD Broker peut obtenir votre consentement pour traiter vos informations personnelles ou d’autres données, si nécessaire.

HDD Broker recueille des informations non personnelles de la même manière que les informations personnelles et autres données décrites ailleurs dans la présente politique de confidentialité

Étant donné que les informations non personnelles ne vous identifient pas personnellement, HDD Broker, en coordination avec sa société mère et / ou ses sociétés affiliées contrôlées, peut utiliser et divulguer des informations non personnelles à quelque fin que ce soit. Dans certains cas, HDD Broker, sa société mère ou ses sociétés affiliées contrôlées peuvent associer des informations non personnelles à des informations personnelles (telles que la combinaison de votre nom avec vos données de localisation). Si l'une de vos informations non personnelles est associée à des informations personnelles, HDD Broker traitera les informations combinées comme des informations personnelles.

En outre, HDD Broker se réserve le droit d'utiliser des informations personnelles anonymisées et agrégées et d'autres données pour améliorer ses produits et services, créer et publier des rapports, mener des analyses statistiques sur nos clients et nos équipements, ainsi que pour d'autres activités ne donnant la divulgation de vos informations identifiables.

Quand le courtier HDD divulguera-t-il vos informations et qui peut les recevoir?

HDD Broker s'engage à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous utilisons et divulguons vos informations. Nous pouvons divulguer et partager vos informations comme suit:

  • Nous pouvons partager des informations personnelles et d’autres données avec notre société mère et d’autres sociétés affiliées, nos fournisseurs, nos revendeurs et distributeurs agréés et nos partenaires commerciaux, dans la mesure nécessaire pour atteindre les objectifs définis ci-dessus, ou lorsque vous autorisez ou demandez une autorisation.
  • Nous pouvons également partager des informations personnelles et d'autres données avec nos fournisseurs de services afin d'atteindre les objectifs en notre nom. La loi ou un contrat contraint nos prestataires de services à traiter vos informations et données avec le même niveau de protection que nous et à ne les utiliser que conformément à nos instructions.
  • Nous pouvons divulguer des informations personnelles et d’autres données lorsque cela est nécessaire pour effectuer la vente ou le transfert des actifs de l’entreprise, faire respecter nos droits, protéger notre propriété ou protéger les droits, la propriété ou la sécurité de tiers, ou si nécessaire pour soutenir les audits externes et fonctions de gouvernance d’entreprise.
  • Nous divulguerons également des informations personnelles et d'autres données lorsque la loi l'y obligera, par exemple en réponse à une assignation à comparaître, y compris aux organismes chargés de l'application de la loi et aux tribunaux des pays dans lesquels nous opérons.

Comme indiqué ci-dessus, HDD Broker se réserve le droit d'utiliser et de divulguer des informations personnelles anonymisées et agrégées et d'autres données pour améliorer ses produits et services, créer et publier des rapports, mener des analyses statistiques sur nos clients et nos équipements, ainsi que pour d'autres activités n'entraînera pas la divulgation de vos informations identifiables.

Combien de temps le courtier en disque dur conservera-t-il vos informations?

HDD Broker conserve différents types de données personnelles pendant différentes durées, en fonction des finalités pour lesquelles elles sont traitées et des circonstances uniques de votre situation. HDD Broker conservera vos informations personnelles aussi longtemps que nécessaire pour le but recherché. Pour plus d’informations sur les pratiques de conservation des données de HDD Broker, contactez-nous à privacy@hddbroker.fr.

Collecte de données sur le site Web, cookies et technologies similaires

Lorsque vous visitez notre site Web ou utilisez nos applications mobiles, nous collectons certaines informations de manière automatisée, à l'aide de technologies telles que les cookies, les pixels invisibles, les outils d'analyse de navigateur, les journaux de serveur et les balises Web.

Par exemple, lorsque vous visitez notre site Web, nous plaçons des cookies sur votre ordinateur. Les cookies sont de petits fichiers texte que les sites Web envoient à votre ordinateur ou à d'autres appareils connectés à Internet pour identifier votre navigateur de manière unique ou pour stocker des informations ou des paramètres dans votre navigateur. Les cookies nous permettent de vous reconnaître à votre retour. Ils nous aident également à fournir une expérience personnalisée et nous permettent de détecter certains types de fraude. Nous pouvons également utiliser des cookies Adobe Flash, Microsoft Silverlight et des technologies similaires qui mémorisent vos paramètres, préférences et votre utilisation de manière similaire aux cookies de navigateur pour personnaliser et améliorer votre expérience en ligne, mais qui ne sont pas gérés par votre navigateur. Pour gérer vos cookies Flash et Silverlight, veuillez consulter les sites Web d’Adobe et de Microsoft.

Les pixels invisibles et les balises Web sont de minuscules images graphiques placées sur des pages de sites Web ou dans nos courriels qui nous permettent de déterminer si vous avez effectué une action spécifique. Lorsque vous accédez à ces pages ou ouvrez ou cliquez sur un courrier électronique, les balises de pixels et les balises Web génèrent un avis de cette action. Ces outils nous permettent de mesurer les réponses à nos communications et d’améliorer nos pages Web et nos promotions.

Nous recueillons de nombreux types d'informations différentes à partir de cookies et d'autres technologies. Par exemple, nous pouvons collecter des informations sur le périphérique que vous utilisez pour accéder à notre site Web, le type de votre système d'exploitation, le type de navigateur, le domaine et d'autres paramètres système, ainsi que la langue utilisée par votre système, ainsi que le pays et le fuseau horaire où se trouve votre périphérique. situé. Les journaux de notre serveur peuvent également enregistrer l’adresse IP ou un dérivé du périphérique que vous utilisez pour vous connecter à Internet. Une adresse IP est un identifiant unique que les périphériques utilisent pour s'identifier et communiquer entre eux sur Internet. Nous pouvons également collecter des informations sur le site Web que vous visitiez avant de vous rendre sur HDD Broker et sur le site Web que vous visitez après avoir quitté notre site.

Dans de nombreux cas, les informations que nous collectons à l'aide de cookies et d'autres outils ne sont utilisées que de manière non identifiable, sans référence aux informations personnelles. Par exemple, nous utilisons les informations que nous collectons sur les utilisateurs de sites Web pour optimiser nos sites Web et comprendre les modèles de trafic de ces sites. Dans certains cas, nous associons les informations que nous recueillons à l'aide de cookies et d'autres technologies à vos informations personnelles. De plus, si les paramètres de vos appareils mobiles géo-sensibles permettent à nos applications mobiles de collecter des informations de localisation, nous les collecterons automatiquement. Cette politique de confidentialité régit la manière dont nous utilisons toutes ces informations lorsque nous l'associons à vos informations personnelles.

HDD Broker entretient des relations avec des sociétés de publicité tierces afin d’exécuter des fonctions de suivi et de création de rapports pour notre traitement Web. Ces sociétés de publicité tierces peuvent placer des cookies sur votre ordinateur afin de vous afficher des publicités ciblées. Ces sociétés de publicité tierces ne doivent pas collecter d'informations personnelles au cours de ce processus, et nous ne leur en fournissons pas dans le cadre de ce processus.

Vos choix et contrôle des données

Vous pouvez limiter les informations que vous fournissez à HDD Broker. Vous pouvez également limiter les communications que HDD Broker vous envoie. Pour vous désabonner des courriels marketing, contactez-nous à l'adresse privacy@hddbroker.fr et indiquez que vous souhaitez désactiver les communications marketing de HDD Broker. Vous pouvez également choisir de ne plus recevoir d'e-mails marketing en cliquant sur "se désabonner" en bas des e-mails marketing que nous vous envoyons.

Veuillez noter que même si vous refusez de recevoir des documents marketing, il se peut que nous devions quand même vous contacter pour vous transmettre des informations transactionnelles importantes sur votre compte ou votre équipement. Par exemple, même si vous vous désabonnez des courriels marketing, nous vous enverrons quand même une confirmation lorsque vous achetez quelque chose chez nous.

Vous pouvez gérer les préférences en matière de cookies et désactiver l'utilisation de cookies et d'autres technologies de collecte similaires en ajustant les paramètres de votre navigateur ou de votre interface, couramment appelés paramètres "Ne pas suivre". Tous les navigateurs et interfaces étant différents, consultez la section "aide" de votre navigateur ou de votre interface pour en savoir plus sur les préférences en matière de cookies et sur les autres paramètres de confidentialité éventuellement disponibles. Vous pouvez gérer la manière dont votre appareil mobile et votre navigateur mobile partagent les informations de localisation avec HDD Broker, ainsi que la manière dont votre navigateur mobile gère les cookies et les technologies associées en modifiant les paramètres de sécurité et de confidentialité de votre appareil mobile. Veuillez vous reporter aux instructions fournies par votre fournisseur de service mobile ou le fabricant de votre appareil pour savoir comment régler vos paramètres. En règle générale, HDD Broker se conforme et demande à tous ses fournisseurs de services de se conformer aux paramètres "Ne pas suivre" que vous avez sélectionnés à l'aide de votre (vos) navigateur(s) Internet.

HDD Broker se conforme aux lois en vigueur concernant votre capacité à accéder à vos informations personnelles, à les corriger et à les supprimer. Si vous avez un compte en ligne, vous pourrez peut-être vous connecter à votre compte pour accéder à certaines informations que vous nous avez fournies et les mettre à jour. Pour les informations personnelles qui ne sont pas liées à un compte en ligne, pour vous aider à désactiver les communications ou si vous avez besoin d'aide pour mettre à jour ou supprimer vos informations personnelles, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse privacy@hddbroker.fr. Vous pouvez également nous écrire à l'adresse indiquée dans la section Comment nous contacter ci-dessous. Si vous nous envoyez une lettre, veuillez indiquer votre nom, votre adresse, votre adresse électronique et des informations détaillées sur le changement que vous souhaitez apporter.

Sachez que vous êtes responsable de toutes les actions entreprises avec votre identifiant utilisateur et votre mot de passe MyBroker. Par conséquent, nous ne vous recommandons pas de divulguer ces informations à des tiers. Si vous choisissez de partager votre nom d'utilisateur et/ou votre mot de passe ou vos informations personnelles avec des tiers, vous êtes responsable de toutes les actions effectuées avec votre compte. En tant que tel, vous devez consulter la politique de confidentialité de ce tiers. Si vous perdez le contrôle de votre mot de passe, vous risquez de perdre un contrôle substantiel sur vos informations personnelles et de vous soumettre à des actions juridiquement contraignantes prises en votre nom. Par conséquent, si votre mot de passe a été compromis pour une raison quelconque, vous devez immédiatement le changer. Les instructions pour changer votre mot de passe sont détaillées dans la section AIDE.

Outre la possibilité de modifier votre mot de passe, comme décrit ci-dessus, nous vous offrons la possibilité de réviser et de modifier les informations que vous nous avez communiquées, notamment votre identifiant, votre adresse électronique, vos coordonnées, vos informations financières, vos informations d'expédition préférences de l'utilisateur, en nous contactant par e-mail à l'adresse privacy@hddbroker.fr ou en nous appelant. Vous devez mettre à jour rapidement vos informations personnelles si elles changent ou sont inexactes.

Sur votre demande, nous désactiverons votre compte et effacerons vos informations de contact, informations de facturation, informations d'expédition et informations financières de nos bases de données actives. Pour faire cette demande, envoyez un courrier électronique à privacy@hddbroker.fr. Votre compte sera désactivé et les autres informations seront supprimées dès que raisonnablement possible en fonction de l'activité de votre compte.

Pour les résidents de l'UE:

Le règlement général sur la protection des données ("RPGD"), en particulier les articles 15 à 21, vous confère un certain nombre de droits en tant que personne concernée. HDD Broker vous encourage à lire et à apprendre vous-même ces droits. Cependant, ce qui suit vous aidera à commencer à comprendre ces droits.

  1. Le droit d'accès: Cela vous permet de demander à HDD Broker des informations sur vos informations personnelles, notamment les données dont HDD Broker dispose et comment et pourquoi elles sont traitées.
  2. Le droit de rectification: dans le cas où tout ou partie des informations personnelles que HDD Broker possède sur vous sont inexactes, cela vous donne le droit de rectifier ces inexactitudes.
  3. Le droit d'effacement: Dans certains cas, vous pouvez avoir le droit de demander à HDD Broker d'effacer vos informations personnelles en sa possession.
  4. Le droit de limiter le traitement: cela vous donne le droit, dans certaines circonstances, de faire traiter vos informations personnelles par HDD Broker uniquement avec votre consentement.
  5. Le droit de s’opposer au traitement: lorsque HDD Broker traite vos informations personnelles sur le fondement de leurs intérêts légitimes, pour des tâches relevant de l’intérêt public ou pour exercer une autorité publique, vous avez le droit de vous opposer au traitement pour des motifs liés à votre situation particulière. Si vous vous opposez au traitement de vos données personnelles par HDD Broker à des fins de marketing direct, le traitement cessera.
  6. Le droit à la portabilité des données: Cela vous permet de demander à HDD Broker une copie de vos informations personnelles enregistrées et de transférer ces informations à une autre personne sans aucune interférence de HDD Broker. Dans certains cas, vous pourrez peut-être demander à HDD Broker de transférer vos informations personnelles directement à un tiers en votre nom.

En outre, dans la mesure où HDD Broker traite vos informations personnelles sur la base de votre consentement, vous avez le droit de le retirer à tout moment, sans affecter la légalité du traitement qui était fondé sur votre consentement avant son retrait.

Si vous êtes une personne physique résidant dans l'Union européenne et que vous pensez à tout moment que HDD Broker a violé l'un de vos droits énumérés ci-dessus, ou si vous pensez que HDD Broker enfreint l'une ou plusieurs des dispositions du RGP, vous devez droit de porter plainte auprès d'une autorité de protection des données. Pour plus d'informations sur les autorités de protection des données, veuillez consulter https://ec.europa.eu/info/law/law-topic/data-protection/reform/what-are-data-protection-authorities-dpas_en?.

Sécurité de l'information et des données

HDD Broker a mis en place un programme de sécurité des informations et des données qui contient des contrôles administratifs, techniques et physiques conçus pour protéger raisonnablement les informations personnelles et autres données.

Transfert d'informations, transferts vers d'autres pays

HDD Broker a son siège au Canada. Sa société mère a son siège aux États-Unis d'Amérique et leurs filiales contrôlées sont situées dans divers pays du monde. Les informations personnelles et autres données peuvent être consultées par ou transférées au Canada, aux États-Unis ou à d'autres endroits aux fins décrites dans la présente politique de confidentialité. Lorsque nous accédons ou transférons des informations personnelles ou d'autres données, nous le faisons conformément aux lois en vigueur. De plus, nous protégeons la confidentialité et la sécurité des informations personnelles et autres données de la manière décrite dans la présente politique de confidentialité, quel que soit le lieu où elles sont traitées ou stockées.

Politiques de confidentialité des tiers

Cette politique de confidentialité concerne uniquement la collecte, l'utilisation et la divulgation d'informations et de données par HDD Broker et ses sociétés affiliées. D'autres sites Web pouvant être accessibles via ce site Web ont leurs propres politiques et pratiques de confidentialité, qui régissent leur utilisation des informations recueillies ou autrement obtenues de votre part. Nous vous encourageons à vous familiariser avec les déclarations de confidentialité fournies par tous ces tiers avant de leur fournir des informations ou de tirer profit d'une offre ou d'une promotion.

Vie privée des enfants

HDD Broker n'a pas l'intention de collecter des informations personnelles d'enfants de moins de 18 ans sur notre site Web. Si vous pensez que votre enfant utilise notre site Web, veuillez nous contacter à l'adresse privacy@hddbroker.fr afin que nous puissions étudier et supprimer toute information inappropriée.

Divulgation de la propriété et partage de l'information

HDD Broker, Inc. est la propriété exclusive de sa société mère, Vermeer Corporation ("Vermeer"). Le siège de Vermeer est situé aux États-Unis d'Amérique, au 1210 Vermeer Road East, à Pella (Iowa) 50219. HDD Broker et Vermeer contrôlent conjointement certaines données et partagent des informations, qui peuvent inclure des informations personnelles. Cette entente de partage d’informations est mise en œuvre aux fins énoncées ci-dessus et conformément à ces objectifs. En outre, HDD Broker et Vermeer ont convenu de coopérer en cas de violation de données à caractère personnel afin d'atténuer le risque encouru par les personnes concernées, ainsi que de donner suite aux demandes relatives à l'exercice des droits des personnes concernées. décrit ci-dessus. Pour plus d'informations sur les pratiques de Vermeer en matière de confidentialité des données, veuillez consulter la politique de confidentialité de Vermeer, disponible à l'adresse https://www.vermeer.com/EM/en/N/privacy. Vous pouvez également contacter le responsable de la stratégie de données de Vermeer en envoyant un courrier électronique à privacy@vermeer.com.

Forums et plug-ins pour les médias sociaux et autres services tiers

Notre site Web peut contenir des forums, des babillards électroniques et d’autres zones dans lesquelles vous pouvez publier des critiques de produits, communiquer avec d’autres et soumettre un contenu multimédia. Vous n'avez aucun droit à la vie privée dans les publications publiques. Toutes les informations que vous publiez seront accessibles à toute personne disposant d'un accès à Internet, et toutes les informations personnelles que vous incluez dans votre publication peuvent être lues, collectées et utilisées par des tiers. Par exemple, si vous publiez votre adresse e-mail avec une évaluation de produit, vous risquez de recevoir des messages non sollicités. Faites preuve de prudence et de bon jugement lorsque vous publiez des informations personnelles.

Sauf indication contraire expresse dans la présente politique de confidentialité, ce document ne traite que de l'utilisation et de la divulgation des informations que nous recueillons de votre part. Dans la mesure où vous divulguez vos informations à des tiers, y compris, sans limitation, des enchérisseurs, des acheteurs ou des vendeurs sur notre site ou d'autres sites sur Internet, des règles différentes peuvent s'appliquer à leur utilisation ou à la divulgation des informations que vous leur communiquez. HDD Broker ne contrôlant pas les politiques de confidentialité de tiers, vous êtes soumis à la politique de confidentialité de ces tiers. Nous vous encourageons à vous familiariser avec ces politiques de confidentialité avant de divulguer vos informations personnelles à des tiers.

En outre, les sites Web de HDD Broker peuvent également contenir des liens, des plug-ins, des API et d'autres outils vous permettant de partager du contenu sur notre site Web ou votre propre contenu via des médias sociaux tiers ou d'autres services (Facebook, Twitter, et autres services). Toute utilisation de ces services tiers, y compris par le biais de liens trouvés sur notre site Web, doit être considérée comme une information publique et est soumise aux conditions générales de ces services tiers.

Enfin, les sites Web et les produits logiciels de HDD Broker peuvent incorporer certains logiciels de cartographie et documentation développés par Google, Inc. et concédés sous licence à HDD Broker ou à ses filiales. Le client reconnaît et accepte que son utilisation de ce logiciel de cartographie et de cette documentation est soumise à la politique de confidentialité de Google, disponible à l'adresse http://www.google.com/policies/privacy.

Amendments and Changes

Cette politique de confidentialité peut être modifiée et mise à jour de temps à autre pour refléter des pratiques nouvelles ou différentes en matière de confidentialité. Nous publierons un avis sur notre page d'accueil lorsque nous apporterons des modifications importantes à cette politique de confidentialité. En outre, si les modifications affectent de manière significative la manière dont nous utilisons ou divulguons les informations personnelles précédemment collectées, nous pouvons également vous informer de la modification en vous envoyant un avis électronique (si nous avons votre adresse électronique).

Vos droits à la vie privée en Californie

L'article 1798.83 du Code civil de Californie permet aux utilisateurs de notre site Web qui sont des résidents de la Californie de demander certaines informations concernant notre divulgation d'informations personnelles à des tiers à des fins de marketing direct. Pour faire une telle demande, veuillez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous.

Comment nous contacter

Si vous avez des questions ou des commentaires sur la présente politique de confidentialité ou sur l'une de nos pratiques en matière de confidentialité, veuillez nous contacter à l'adresse privacy@hddbroker.fr ou nous écrire à l'adresse:

HDD Broker, Inc.
Attn: Data Privacy
110-3212 Jacklin Rd
Victoria, BC V9B 0J5
Canada

Dernière mise à jour: 31 janvier 2019

HDD Broker utilise des cookies et collecte des informations personnelles sur ses sites web.

Pour en savoir plus, consultez les règles de confidentialité et de cookie de HDD Broker. En cliquant sur "J'accepte", vous indiquez que vous avez réglé les paramètres de votre navigateur en fonction de vos préférences et que vous acceptez l'utilisation des cookies par HDD Broker.

x